Offres d'emploi 2017

Alstom est un groupe français engagé dans quatre secteurs d'activités différents : Thermal Power, Renewable Power, Grid, Transport. Il possède des centaines d'usines situées dans les différents continents de la terre.

L'Algérie est l'une des destinations choisis par la société pour développer ses projets de transport ferroviaire, elle a participé jusqu'a présent dans la conception du métro et le tramway d'Alger et d'Oran.

800 salariés algériens travaillent chez l'entreprise étrangère qui se prépare pour lancer d'autres offres d'emploi afin de recruter des nouveaux employés qui puissent l'aider à réaliser les nouveaux projets de transport qu'elle vient d'adopter. L'établissement propose ses offres en 2017 aux jeunes candidats expérimentés, au nouveaux diplômés universitaires ou celui qui sont formés dans des centres certifiés.

Alstom Algérie utilise les sites d'emploi algériens pour diffuser ses annonces de recrutement en profitant d'un grand nombre de visiteurs qui l'accèdent quotidiennement. Les candidats peuvent ainsi se servir en consultant les dernières propositions d'embauches dévoilées par la compagnie sur internet.

Choisir l'un des portails de recrutement locaux et commencer le filtrage de son contenue en intégrant quelques critère de recherches sur son formulaire pour éviter d'afficher les résultats inutiles.

- Commencer votre analyse en insérant sur les cases de formulaires le nom d'organisme, le domaine d'activité et le niveau du candidat
- Identifier ainsi la liste des postes ouverts chez l'employeur et son positionnement dans le pays (ville).